Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
17 mai 2015

★ DIY ★ Les jolis tee-shirts brodés

Aujourd'hui, pour bien commencer la semaine qui s'annonce, je vous propose un tuto ultra simple pour broder vos tee-shirts style Maison Labiche. DMC vient de lancer une nouvelle collection spécial broderie facile "Custom' by me" que j'ai eu le plaisir de tester. Quand il s'agit de se faciliter la vie, je suis toujours preneuse des bonnes idées! Alors le principe est simple: on découpe ses lettres (ou son motif, DMC en propose plusieurs) on les colle sur le tee-shirt, on coud en suivant le modèle, on plonge le tee-shirt dans l'eau et le modèle s'enlève comme par magie!

titre

tee shirt brodes 1

tee shirt brodes 2

tee shirt brodes 3

tee shirt brodes 4

tee shirt brodes 6

tee shirt brodes 8

Pour la petite, on a choisi de broder "Acrobate" sur le tee-shirt et pour la grande "Let's dance" ;-) Maintenant, je me laisserai bien tentée par un modèle pour Maman et Papa ! Une bonne idée, tiens, pour recycler un tee-shirt uni de Papa et l'offrir le jour de la fête des Pères ! En parlant de ça, ouvrez l'oeil, je vous prépare bientôt un tuto spécial "Fête des Pères-Mères" avec du home made dedans (forcément !!) 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une chouette idée que tu me fais découvrir ! Merci pour l'astuce !
Répondre
Z
Je connaissais la technique avec la toile à broder (point de croix) qui se dissout dans l'eau aussi, que j'ai testé et dont le résultat est bien sympa, mais je découvre grâce à toi cette nouveauté bien utile!<br /> <br /> Merci pour la belle idée :)
Répondre
B
c'est une chouette invention ! le rendu est super !
Répondre
L
Sympa comme truc ! Merci du tuyau !
Répondre
M
Je veux faire ça me plaît trop!!!!! Merci miss pour cette belle idée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité