Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
13 juin 2016

Mes cactus brodés

Vous n'avez pas la main verte et même les cactus ne résistent pas chez vous ? J'ai la solution: les broder ! ;-) Depuis quelque temps, l'envie de broder me reprend...c'est un peu long et le travail n'avance pas très vite (surtout quand on préfère travailler sur de la toile de lin) mais le résultat est toujours gratifiant. J'ai donc repris doucement le point de croix avec une idée fixe: broder des plantes et des fleurs! Le résultat n'est pas à la hauteur des jolies broderies de Sarah K.Benning mais je trouve que c'est un bon début !

cactus 1

cactus 3

cactus 2

cactus 4

Etagères et boites Ikea, Valisettes La Petite Epicerie

broderies Sarah k benning

Les jolies broderies de Sarah K. Benning

Pour celles qui auraient envie de s'y mettre ou s'y remettre, j'ai trouvé ce cours de broderie en ligne chez Artésane qui a l'air pas mal du tout. Sinon, pour les plus averties, j'ai repéré ce livre chez La Petite Epicerie "Herbes Folles" ou des kits de broches à broder!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très joli ! bravo ! merci pour les liens !!!!!!!!!!
Répondre
T
La broderie, c'est si agréable, dans tous les styles et tous les formats ! J'aime beaucoup travailler sur la toile de lin, mais de préférence en doublant les carrés pour un peu plus d'aisance... Tes cactus sont très mignons ! (Sarah)
Répondre
Z
Ils sont mignons tes cactus!<br /> <br /> Moi non plus, je n'ai pas la main verte mais j'ai enfin trouvé le truc! C'est le terrarium et ça marche du tonnerre, je pensais pas que j'y arriverai mais c'est le top! Sue dis ça... je dis rien ;)
Répondre
A
il faut toujours un début ! ils sont très sympas tes cactus..
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité