Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
16 février 2012

Little Angel

Quoi de mieux qu'un Cupidon pour murmurer le doux prénom d'Eloane ? Un petit qui tombe à pic en cette semaine de St VAlentin !

Rosalie-and-co_serviette-angel4Rosalie-and-co_angel5Rosalie-and-co_serviette-angel1

Motif issu du livre "Picto, logo et point de croix" d'Anne Sohier Fournel, serviette emballée dans un panier à champignon d'après une chouette idée trouvée ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très zolie aussi......<br /> <br /> Prochain cadeau, j'opte pour ce type de serviette...J'adore
Répondre
R
je peux te renvoyer le compliment Mzelle Bulle ;-)
Répondre
M
J'aime beaucoup ton motif ange et l'idée du petit panier recyclé et customisé c'est vraiment très chouette. Tu as toujours de très belles idées !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité