Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
9 décembre 2011

Etiquettes cadeaux nuages

Je vous les avais promis, voici de nouvelles étiquettes pour vos cadeaux de noêl. Des nuages tout doux pour les cadeaux des enfants (petits et grands)...vous pouvez les télécharger ici [etiquettes_noel_2]

Faites tourner

etiquettes-cadeaux_2

Pour télécharger le modèle 1, c'est ici

 

Ah et sinon, Rosalie & Co participe au Concours "Blogs créatifs" de Marie Claire idées.  
Vous pouvez voter pour moi une fois par jour jusqu'en avril 2012 en cliquant ici...

65037357

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super jolis ces nuages !!
Répondre
M
merci de ce partage
Répondre
L
Je viens de vous découvrir via pinterest et ces jolies étiquettes, merci de proposer du téléchargeable gratuitement et aussi joli!<br /> <br /> C'est un réél plaisir de se promener chez vous! N'hésitez pas à venir vous promener chez moi!<br /> <br /> J.
Répondre
E
à voter
Répondre
M
Merci pour ces jolies étiquettes.<br /> <br /> et j'ai voté!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité