Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
15 octobre 2013

Résultats Concours Tote Bag surprise

Voici venue l'heure des résultats !! Avec un peu de retard, je vous transmets le nom de la gagnante du Tote Bag surprise customisé et garni par mes soins... le nom a été pioché hier après-midi entre deux coups de balançoire par ma misstinguette...

Resultats concours_Rosalie & Co

Resultats concours 2 _Rosalie & CO

Félicitations !!! J'attends ton adresse postale pour t'envoyer cela au plus vite...

J'en profite pour vous remercier de vos petits mots gentils postés à l'occasion de ce concours. Ils me vont droit au coeur...alors pour remercier aussi les perdantes, j'essaye de vous concocter bientôt un DIY qui vous permettra de réaliser le même tote bag mis en jeu...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Perdu :-(<br /> <br /> J'espère que ton tuto sera accessible aux grandes débutantes ;-)<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Henriette
Répondre
H
Perdu :-(<br /> <br /> J'espère que ton tuto sera accessible aux grandes débutantes ;-)<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Henriette
Répondre
R
Zut perdu ! Mais une heureuse en vue !!!
Répondre
Z
Bravo à la gagnante !!!!!!!! et merci pour tout ce partage et ce chouette ddy que tu vas nous concocter !<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> Nathalie
Répondre
T
Wahouuuuuu, je suis trop contente!!!!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce jeu et plein de bisous aux petites mains qui m'ont porté chance.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité