Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
10 décembre 2012

Le Père Noel de chez L'Occitane

Le Père Noel de chez L'occitane a chargé sa hotte de surprises. Et quand il s'associe à My Little Box, ça donne ça:

my little mini box_l'occitane1

My little mini box_l'occitane 2

Le meilleur de L'occitane en échantillons dans une mini Little Box dessinée par Kanako. Elle vous est offerte pour tout achat sur le site L'Occitane ou dans certaines boutiques participantes à l'opération à compter d'aujourd'hui.  Inside: une crème pour les mains, un baume à lèvres, un gel douche délicat et un shampooing. Attention, les premières informées seront les plus chanceuses. 9000 mini Box sont disponibles ! Qui a dit que les produits de beauté n'étaient pas un cadeau de noel original ? Avec ce petit bonus, le Père Noel va en ravir plus d'une !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme elle a l'air sympa... dommage, elle est déjà épuisée sur le site de vente. Sniff. Heureusement, j'ai reçu il y a peu la Charity Box....
Répondre
M
Chouette cadeau ! J'adore leurs produits. Belle journée chez toi !
Répondre
M
j'ai eu la mienne cet aprem.....<br /> <br /> merci pour ta participation a mon petit jeu du coup je découvre aussi ton univers que j'aime beaucoup aussi!!!<br /> <br /> a bientôt.
Répondre
Z
Elle est sympa celle là aussi, et je dois dire que c'est tentant!!! ;)<br /> <br /> Après la Santa Box et la charity box en attente, je vais peut-être aussi craquer pour celle là... si j'ai 5 min dans mon emploi du temps pour aller chez l'occitane! Alors ça c'est pas gagné!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
une bien jolie box !! j'ai reçu un mail tout à l'heure pour cette occasion !!! j'adore les produits de chez l'occitane !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité