Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
10 décembre 2012

Concours Rougier & Plé : le résultat

Merci pour votre participation massive au concours Rougier & Plé. Certains de vos commentaires à la question "Quel a été le cadeau de noêl le plus original que vous ayez reçu" m'ont fait hurlé de rire, d'autres m'ont ému. Au final, une seule gagnante a été tirée au sort via Random generator et c'est l'auteur du blog Carnet de Douceurs qui remporte le kit de son choix. A priori, des marqueurs Posca donc. Au passage, filez découvrir son univers, ça en vaut le détour !

c'est-gagné

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations à la gagnante, j'espère qu'elle nous fera un petit billet sur l'utilisation de son lot !
Répondre
Z
Bravo à la gagnante!
Répondre
C
Coucou, olala je n'en reviens pas! je rêve effectivement de tester les marqueurs Posca! merci merci merciii mille fois je suis super heureuse! et promis je ferais de jolies créations avec cette mallette ;) <br /> <br /> Dois-je t'envoyer un mail?
Répondre
L
dommage :-((...félicitations à la gagante !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité