Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
1 juin 2012

Que faire avec des chutes de laine et tissu ?

Des noeuds en liberty ! De toutes tailles, de toutes les couleurs, les noeuds ont l'avantage de s'adapter à toutes vos chutes de laine et de tissu. Perso, je préfère les noeuds version XXS. Voici donc une première fournée... Je pense m'arrêter là car je ne sais même pas encore ce que je vais en faire... Si vous avez des idées... 

Noeud-laine-liberty-4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pourquoi pas en faire des applications sur gabarit sac
Répondre
J
Avec mes derniers achats je pense avoir exactement le nécessaire comme tu le sais!!!<br /> <br /> http://lepetitmondej.blogspot.fr/2012/06/chasse-au-tresor-chez-emmaus-au-104.html?showComment=1338973940214#c143371606016965094
Répondre
R
Très joli ! J'aime beaucoup...Sinon, broche assez d'accord avec Mme Plume, ou sinon des guirlandes pour la noêl avec un sapin tout chiffons !!!Collier ou bracelet mais en version plus petite... Encore bravo...
Répondre
M
C'est tout mimi!<br /> <br /> Tu pourrais peut être en faire des broches ou des barrettes pour l'automne-hiver...
Répondre
Y
super idée! c'est mignon tout plein ♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité