Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
7 mai 2014

Liberty touch'

Printemps rime avec Liberty ! Alors quoi de mieux comme tissu pour fêter la venue au monde d'une petite Joanie ? Je suis partie de 2 tissus parfaitement assortis trouvés chez Creavea pour réaliser un cadeau fait main. Le liberty Betsy Ann et le tissu Gutermann French cottage. Cela faisait longtemps que je voulais tenter de réaliser une petite valisette fait main en liberty. L'occasion était toute trouvée! La finesse du tissu est idéale pour recouvrir une valisette blanche unie. Mais bon, il fallait bien la remplir cette valisette, alors on y a inséré une petite balle en tissu pour les 1ers jeux avec la grande soeur, un doudou maison à câliner et un petit kit spécial maman créative pour customiser les bodys d'après ce tuto. Et pour ne pas perdre la main, son petit prénom en tricotin !

liberty touch 1

liberty touch 2

perles en bois

valise liberty

prenom tricotin

ballon naissance

valise liberty 2

pochette body

Tissus liberty et tissu violet sur Creavea - Tissu à pois et étoiles de mon stock - carte studio Jolis Momes - patron du ballon Aime comme Marie - laine Citronille

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop joli comme cadeau !
Répondre
A
Ces petits cadeaux sont ravissants
Répondre
B
très jolie
Répondre
P
C'est juste magnifique! J'adore! Le tissu Gütermann m'a tapé dans l'oeil en plus! ♥
Répondre
Z
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout est superbe !<br /> <br /> bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité