Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
5 juin 2012

Snood XXL

Un snood XXL pour les matins frais, en version extra fine... bien utile en ce moment... Double utilisation: en mode "lâche" porté sur toute la longueur pour réchauffer les épaules et se donner un style. En mode "tour de cou" lorsqu'il fait froid pour garder le cou bien au chaud.

Belle journée, et faites revenir le soleil s'il vous plaît !!

Snood-XXL-2Snood-XXL-1

Laine Bergere de France - Alaska en noir

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ha ça c'est une excellente idée, et en plus il a l'air bien douillet!<br /> <br /> Il va falloir que je tente ça moi aussi pour l'hiver prochain!<br /> <br /> C'est tricoté à partir d'un modèle ou à juste comme ça venais?<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
J
en effet...j'ai même ressorti les collants...Mais bonne idée le snood pour se réchauffer j'aime beaucoup le tien! Tu avais un modèle?
Répondre
O
oui paraît que c'est d'actualité les petites écharpes, fait pas bien chaud !! très joli en tout cas ce grand snoooood !!!<br /> <br /> belle journée et j'espère que tu vas vite le ranger pour le ressortir qu'en sept.... oct... :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité