Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
23 avril 2012

Je vous présente...

TOINETTE ! Un doudou-chat tout gris habillé de liberty ! C'est mon premier doudou en tricot ... alors pour simplifier au maximum le travail, j'ai tricoté la tête, les oreilles et les pattes! C'est tout ! Un rectangle en liberty a fait le reste!

Paresseuse, moi ? Pas du tout ! La cape en liberty trouve son intérêt: sa flexibilité lui permet des pirouettes hors du commun LoL

Rosalie-and-co_doudou2

 

Rosalie-and-co_doudou-chat1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y'avait longtemps que je n'avais pas voté pour toi.... ta faute aussi ... tu ne le rappelles pas assez lol ! <br /> <br /> moi aussi je veux un doudou toinette et le sac de transport mdr ..... en vieillissant on redevient enfant non ?
Répondre
B
C est trop mimi!
Répondre
C
J'aime pas les chats mais alors celui-ci est une exception ! Il est top ce Toinette !!
Répondre
F
Oh dommage que mes enfants soit plus grands sinon je t'aurai commander un doudou!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité