Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
25 avril 2012

Ma table en mosaïque

Petite parenthèse créative: je ne vous parlerai pas aujourd'hui de couture ou tricot mais de mosaïque! Cela faisait un moment que ce projet me tenait à coeur et j'avais un peu peur de me lancer sans cours. Alors à toutes celles qui hésitent encore à franchir le pas, je vous le crie haut et fort: c'est loin d'être si compliqué ! Il vous faut un piétement, un support en bois lisse, des plaques de galets émaillés (prédécoupés, cela vous évite la phase de découpe qui est la plus longue) de la colle spéciale et du joint. Seule déception: j'ai ajouté un colorant gris pour le joint qui a finalement décidé de rester sable ! Temps moyen de réalisation: 2 jours.

 Rosalie-and-co__table1

 

rosalie-and-co__table2

rosalie-and-co_table3

rosalie-and-co_table4

Galets, support bois et matériel trouvés sur un stand à la Foire de Paris (impossible de remettre la main sur le nom du fournisseur) - piètement en fonte repeint en coloris turquoise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je suis fan des tables en mosaïques! très jolie ta sélection, vivement la suite!
Répondre
M
Joli relooking ! Ici aussi je pense que l'on va s'y mettre, mais a plus petite taille, les enfants veulent faire un space invader en mosaïque pour mettre sur la maison !!
Répondre
M
Très jolie et réussi, elle irait bien dans ma salle de bain coté code couleur. j'aime..
Répondre
L
Top ! Trop belles couleurs ! Je suis même fan de la théière !
Répondre
F
Rosalie tu m'épates! tu as des doigts de fées!<br /> <br /> bravo c'est sypa j'aime bien l'esprit mosaique table ronde!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité