Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
5 janvier 2012

L'abécédaire de la maison

Mon occupation du moment: la réalisation d'un abécédaire pour enfant. Pour cela, il faut avoir sous la main un vieil album photo, du papier Fifi Mandirac, un appareil photo, des lettres d'abécedaires et un peu d'imagination. L'idée est de trouver pour chaque lettre un objet quotidien de la maison: A comme Armoire, B comme brosse à dent, C comme chaise, D comme Dinette... Je suis désespéremment à la recherche du Y et du Z...si vous avez des idées, je suis preneuse ;-) Ca prend un peu de temps mais au moins c'est personnalisé, évolutif et ça, j'adore !abecedaire1Abecedaire-de-la-maison-

bande_pour_article_blog_10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton best of 2012...j'avais raté ce billet et je le trouve génial...à faire d'urgence !!!
Répondre
A
je suis fan!!! et je chipe l'idée ;)
Répondre
G
Y comme Yoyo et Z comme ... z'ai pas d'idées :(
Répondre
P
Quelle jolie découverte que ton blog... J'avais le Yaourt, mais c'est déjà trouvé...
Répondre
M
Voici une bien jolie idée ! :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité