Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
7 mai 2012

Invité coup de ♥ : FIFI MANDIRAC

On ne la présente plus: ses motifs ont déjà fait le tour de la blogosphère et donnent du peps à nos créations: Fifi Mandirac ! Visiter son site ou son blog, c'est comme prendre un bon bol d'air frais qui picote les joues. Chaque année, elle nous offre un calendrier de l'avent hors du commun avec des motifs à télécharger et à imprimer. Son univers regorge de surprises et moi les surprises, j'adore ! Pour en savoir encore un peu plus sur Fifi Mandirac, c'est plus bas, mais avant, un petit tour en images de mes produits chouchous du moment! 

 

Itw_fifi-mandirac1

 

Itw_fifi-mandirac2

 

R&Co: Qui se cache derrière Fifi Mandirac ?
Moi ! Je ne me cache pas ;-)
Je suis une fille normale, j'ai un mari, 2 enfants, une grande maison, un petit jardin, beaucoup de chaussures, et plein de copines !
 
R&Co: D’où vient ton inspiration ?
De la vie de tous les jours, de mes voyages, de mes souvenirs, de ma garde-robe, de mes lectures, de mes rêveries, de tout et de rien !
 
R&Co: La création dont tu es la plus fiere…
C'est dur de choisir... Ce qui me rend fière c'est de les voir former un ensemble qui me ressemble.
Mais puisqu'il faut répondre, voici mes motifs chouchous du moment :

motifs-fifi-mandirac 

R&Co: Le dernier coup de cœur de Fifi ?
L'exposition Matisse (à Beaubourg). L'idole de mon adolescence ! Mon goût pour les couleurs et les motifs lui doivent sûrement beaucoup...
 
R&Co: Le dernier coup de tête ?
Faire sauter le toit de notre maison et gagner un étage de plus pour une grande chambre très lumineuse !
 
R&Co: Le dernier  coup de pouce ?
Celui-ci : vous dire d'aller sur le site de l'Etoile de Martin. Le petit garçon d'une de mes amies proches a eu un cancer dont il est en train de se remettre. Après avoir vu ce qu'ils ont traversé, on ne peut rester indifférent...
 
7/ Le dernier  coup de fourchette ?
Je suis gourmande et le Japon reste un de mes meilleurs souvenirs culinaires. J'ai retrouvé ce plaisir chez Momoka 

 
8/ Pour conclure, ton rêve le plus fou ?
Avoir plus de temps pour voyager plus loin, plus longtemps, plus souvent...

 

Merci à toi Fifi ;-) et très bon Super Market ! Pensez-y, ça se passe le 12 et 13 mai !


J'en profite pour remercier toutes celles qui ont voté pour Rosalie & Co au concours Marie Claire Idées! La grande gagnante du concours est Histoire de Lin! Bravo à elle et bravo à toutes les finalistes ! Encore de jolis univers découverts grâce à la blogosphère !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai découvert fifi il y a peu, et j'adore!!! Merci de nous faire partager ce coup de coeur!
Répondre
L
Fifi j'adore ! Tes motifs sont une superbe source d'inspiration ! Merci de donner de la couleur à nos vies :o)) !!! Et merci Rosalie pour cette rencontre !
Répondre
C
Joli coup de coeur !! On ne se lassera jamais des jolis motifs de fifi ! :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité