Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
22 janvier 2012

Faire plaisir...

Pour un petit Théo avec des yeux pleins de malice...Une serviette à son prénom, brodée au point de croix. Et des petites voitures bleues, pour changer des poupées et des étoiles. En bonus, une étiquette brodée à la main que la maman pourra réutiliser à sa guise sur pochette, valise, sac à goûter ou autre...

Rosalie&Co_point-croix-theo1Rosalie&Co_point-croix-theo2

Abécédaire et motif issu du livre "Picto, logo et point de croix" d'Anne Sohier Fournel,sac kraft personnalisé avec un motif de Fifi Mandirac

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !
Répondre
A
avec l'homme on recoit tous les ans un cadeau au point de croix de la part d'une de ses tante...j'adore et je suis chaque fois étonnée du joli rendu. <br /> <br /> (on lui a d'ailleurs offert un bouquin de veronique Enginger sur les pâtisserie un petit bijoux...et moi j'ai du linge de maison cupcake et macarons! so sweet)<br /> <br /> <br /> <br /> et merci pour ton com' plein d'enthousiasme!!!
Répondre
M
Délicate attention pour ce petit Théo, j'aime beaucoup ton étiquette réutilisable. Belle semaine créative !
Répondre
M
un joli cadeau, c'est mignon comme tout!
Répondre
C
Très jolie et délicate broderie. Le petit plus étiquette est une chouette attention, je suis certaine que la maman de Théo appréciera beaucoup ! Belle fin de week-end. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité