Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
9 janvier 2012

De la couleur sur vos balcons

Vous connaissez sans doute déjà les produits P A N T O N E, basés sur les célèbres palettes de couleurs... les carnets, les mugs, les boites en fer, les chaises...une belle idée pour ajouter de la couleur à son quotidien. Je viens de découvrir aujourd'hui l'existence des vases pantone ! J'adoooore !! J'imaginerai bien ce pastel de couleurs chez moi ! Et vous savez quoi? Ces vases existent même en version mini sur le site belge quatuor ! Trop mimi ces mini pots !

cache-pot-pantone-serax

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oooooh shit ! Autant te dire qu'en tant que graphiste je suis complètement fan ! :)
Répondre
C
Ils sont super jolis ! Suis fan aussi :))
Répondre
M
Je t'accorde que, moi qui n'ai pas la main verte, tu me donnes envie de m'y mettre ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité