Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
25 novembre 2011

Wish list

Allez, on se lâche...

En vrac, toutes mes envies du moment !

A un mois de noel, c'est le bon timing non pour un post de ce genre ?

wish-list

Joli porte-carte de chez Lovely, une boutique en ligne coup de coeur où on ne se lasse pas de contempler les objets déco, livre "Mes petites kokeshi" d'Adeline Klam, bouquin "L'art des masking tape", un tampon pour des "biscuits maison", torchons pommes de chez Fly, un jouet pour les petits (valable aussi pour les grandes ): la "Badge It" pour créer des badges de toutes sortes, et une théière en fonte émaillée pour déguster un thé le dimanche après midi avec de bons petits gâteaux...  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai les torchons le porte carte et le tampons !!!!tu ne seras pas deçu si papa noel te ramene ces merveilles
Répondre
D
Ca y est tu as fait ta lettre au Père Noel !<br /> Il faut que je pense à faire la mienne...c'est une bonne idée !<br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité