Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
23 novembre 2011

Fête d'anniversaire

Occasion: 1 an

Thème: "chouette, c'est mon anniversaire"

Un peu de déco, de bons gâteaux et des cadeaux par milliers

anniversaire1_

anniversaire2bis_anniversaire-3_

Guirlande et toupies réalisées avec les papiers fifi mandirac [ tuto de la toupie ici ], motif hiboux de l'invitation "Clemence G"; des biscuits sablés maison en forme de chiffre "1" en guise de cadeaux de table [ papiers origami muji ], et un gâteau loupé que je ne vous montrerai pas [ très bon mais un désastre niveau déco ], je vous montre quand même l'objectif que je m'étais fixé, ça donnera peut être des idées à certaines: un gâteau "chouette" avec des biscuits oreo [ l'idée vient d'ici ]. Heureusement, j'ai quelques années devant moi pour réussir un gâteau de gouter d'anniversaire !

hibou1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour!<br /> <br /> je suis passée par là par hazard et ça me plait beaucoup! J'aime beaucoup ton univers, bravo pour tout ce travail.<br /> <br /> Mon blog vient de fêter son 1mois! Alors si ça te dis de passer par chez moi me donner des conseils, des commentaires, des critiques, je prend!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br /> http://athuguettesplace.canalblog.com
Répondre
V
Voici un commentaire très interressé, mais peux tu me dire où tu trouves tes petits sachets transparents? Merci d'avance.
Répondre
R
d'ici ces 18 ans, j'espere assurer un peu plus en gâteaux ;-) très rapide à réaliser la toupie de fifi mandirac, je le recommande
Répondre
M
Superbe cette déco d'anniversaire !
Répondre
L
ça c'est de la fête d'anniversaire !!! Tu feras quoi pour ses 18 ans ?? !! :o))
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité