Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
28 septembre 2011

J'ai succombé à la folie...

 

...j'ai acheté du masking tape ! Moi aussi ! et croyez moi, on en devient facilement addict ... J'étais au début un peu dubitative sur l'utilité de ce "scotch" aux motifs colorés, mais maintenant je l'utilise à toutes les sauces...

masking-tape_bords-ronds

en décoration, pour improviser un cadre dans la chambre de la miss...

 

nounoursnounours-et-masking-tape

en cuisine, pour égayer des petits fours sucrés...

gateaux-et-drapeaux

 

et vous ? vous faites quoi avec le masking tape ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis comme toi j'ai fait plusieurs essais à titre de partage http://artdevivre.typepad.fr/blog/2011/12/minute-d%C3%A9co-masking-tape-lallier-id%C3%A9al-dune-blogueuse-culinaire.html
Répondre
R
alors pour les affiches, tu peux les trouver sur http://www.laffichemoderne.com, collection enfants. tu y trouves des illustrations super sympa en collection illimité
Répondre
L
J'étais comme toi...assez dubitative sur l'interêt de cet chose...Mais en voyant tes jolies réalisations je me dit que je devrais m'y mettre. J'adore l'idée de pouvoir faire des cadres ephémères dans la chambre de ma loupiotte ! Où les as-tu trouvé ? Ils sont vraiment supers sympas :-)
Répondre
C
Pareil !!!!
Répondre
M
Je suis un peu comme toi...longtemps hésité avant d'en acheter et maintenant je ne peux plus m'en passer !<br /> Jolie collection !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité