Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
27 septembre 2011

Mes souliers chéris # 1

 

mes-souliers-cheris_bords-ronds_ok

Et une grille de point de croix finie ! Devinez en quoi elle va être transformée ?

... en pochette bien entendu ! Parce qu'il n'y en avait pas encore assez dans mes placards, j'ai décidé de réaliser un mini pochon en lin et coton pour y glisser les jolis petits souliers de la mistinguette ! Le résultat en images très prochainement !

Motif point de croix dans "Mots tendres au point de croix", d'Anne Sohier Fournel

Tissu Mickael Miller de chez Motif personnel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
d'acheter le livre, je ne le regrette pas du tout, bravo pour ton blog très agréable à visiter.<br /> bisous picards
Répondre
N
Jolie broderie! Et je vois qu'on a le même tissu pommes... Par contre je n'ai pas encore décidé quoi faire du mien...<br /> <br /> Noémie
Répondre
B
très jolie cette petite pochette, :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité