Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
26 septembre 2011

Le gilet en laine pour bébé: tentative tricot n°1

 

 

gilet-en-laine_ok

Après 10 écharpes plus ou moins réussies, je passe à la vitesse supérieure: tricoter un gilet en laine pour bébé. Et pour éviter les prises de tête je simplifie au maximum le modèle: je retire les manches, la capuche et je tricote tout en point mousse !! Le résultat n'est pas tip top mais ça ressemble à un gilet ;-) Objectif atteint !

laine coloris lupin de Bergère de France - Tee shirt Monoprix - Modèle issu du livre "Tricot pour les bébés" de Virginie Desmoulins

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci ;-) je vais attendre encore un peu avant de m'attaquer au poncho LoL histoire de me faire la main
Répondre
C
Pas mal pour un premier ;)<br /> Je débute aussi en tricot. ça fait un an que je m'y suis mise. hihi j'ai commencé comme toi en faisant des écharpes. Pour le moment, les plus gros projets en tricot, c'était bonnet, poncho, chaussons bébé.<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité