Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
29 septembre 2011

Couverture en laine

couverture-laine_ok

Que faire avec des chutes de laine ? Une couverture pour bébé bien sûr! Pour le baby: c'est ok. Pour le tricot: monter des petits carrés de laine est encore à ma portée (quoique, il en a fallu de la patience l'air de rien!)Pour le montage de la couverture : OUILLE ! Ca a failli coincer ! Finalement, elle est terminée, cette couverture, mais avec bien du mal !! je crois que je vais me remettre aux gilets et aux écharpes LoL

Si vous avez d'autres idées plus simples pour utiliser des restes de laine, je suis preneuse ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
carré avec un S c'est encore mieux!!! :-)
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite réaliser une couverture dans le même esprit avec différentes "tricoteuses". Nous sommes cinq a tricoter les carré. Ma question : comment réalise-t-on le montage ? Je suis preneuse de conseils !!! D'avance merci
Répondre
C
Idem, même question, je suis preneuse de toutes bonnes ID...<br /> En attendant je pique la tienne !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité