Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
17 novembre 2016

Goûter d'anniversaire, en tout simplicité

Ne cherchez pas, il n'y a pas de thème pour ce goûter d'anniversaire ! Enfin si, le maître mot de cette fête des 3 ans pour Mini Miss: la simplicité! Une invitation griffonnée à la dernière minute sur laquelle on a noué des bonbons kréma...un mini gâteau au chocolat décoré avec ce qui me passait sous la main: du sucre glace, un ours et du papier pailleté...une activité collage qui m'a pris 1 heure à peine à préparer! Simple, efficace...il ne suffit de pas grand chose parfois pour voir les yeux des enfants s'illuminer !

anniversaire2

anniversaire 3

anniversaire1

Le prochain dans 15 jours! Un goûter d'anniv 100% girly !

Retrouvez Rosalie & Co sur : Instagram I Twitter I Facebook I Pinterest

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce gâteau est joli tout plein et l'invit, je la trouve extra! C'est un très joli anniversaire pour ses 3 ans! Bravo!
Répondre
M
Moi aussi j'ai fait simple pour Théodore...parfois cela suffit et les enfants sont tout aussi content!!!<br /> <br /> Très joli gâteau! xoxo
Répondre
Z
Pour une anniversaire quand on a 3 ans, c'est quand même très chouette tout ça! Tu as eu de belles idées!<br /> <br /> Doux week-end
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité