Parfois, un simple détail peut suffire à rendre une tenue festive. C'est le cas du headband. Pour habiller en un instant sa chevelure sans prise de tête, on a pas encore trouvé mieux!! Bon Ok, le headband nécessite un minimum de dextérité pour la pose...mais une fois la technique maîtrisée, vous pouvez réaliser ce bijou de tête vous-même en quelques minutes et l'assortir à toutes vos tenues! Suivez le guide...voici un tuto ultra rapide qui convient aussi bien aux petites qu'aux grandes. C'est aussi une bonne idée d'activité pour un gouter d'anniversaire ultra girly !! 

headband-bling bling

materiel

Le matériel:

- 1 pistolet à colle

- de l'élastique rond

- une feuille adhésive pailletée

- des chutes de simili cuir

etape1

Commencez par découper 4 ou 5 petits carrés de cuir de différentes couleurs. Sur l'un d'eux collez une feuille adhésive dorée. Mettez une pointe de colle au dos des carrés de simili et collez les en les superposant

etape2

Découpez 2 rectangles de la longueur de votre bijou. Venez y déposer la colle sur la longueur et collez le sur le motif pour le solidifier. Découpez la longueur d'élastique adéquate pour le tour de tête et collez les extrêmités de l'élastique sur le rectangle. 

etape3

Gardez le dernier rectangle pour venir cacher les élastiques. Appuyez bien pour que la colle adhère au cuir. Et voilà ! Ca vous plait ?

headband bling bling 2

Joyeux Réveillon ! Et à l'année prochaine !!