Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
12 mars 2016

L'hôtel Bohême, le rendez-vous des créateurs

3 à 4 fois par an, l'Hôtel Bohême réunit une sélection pointue de créateurs dans un lieu d'exception situé dans le 11e arrondissement de Paris. Un lieu où le 100% fait main est à l'honneur; l'occasion de retrouver des marques déjà bien installées et de découvrir de nouvelles pépites. Quel plaisir de discuter avec ces créateurs passionnés et de toucher leurs produits conçus avec goût et raffinement! 40 créateurs au total dans des secteurs très variés, on ne sait plus où donner de la tête. Pour le plaisir des yeux, je vous emmène sur quelques stands et vous fais partager mes découvertes.

1

Les illustrations colorées de Léa Maupetit

2

Les origamis d'Estampapier

3

Les accessoires pour bébé Carotte & Cie

4

Les bijoux délicats d'Emmy Moa

5

Les créations colorées en céramique pleines de poésie de Dodo Toucan

6

Des parapluies plein de pep's Made in France Kumo

7

De beaux habits spécial cérémonies Miss de Mars

9

Des compagnons uniques Popetsetoys

Entrée libre et gratuite jusqu'à demain dimanche encore ! Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
belle soirée à toi !
Répondre
Z
Voilà de belles découvertes, que je vais m'empresser d'aller décortiquer sur le net!<br /> <br /> Merci et belle soirée
Répondre
R
De biens jolies découvertes, merci encore une fois...juste une petite coquille pour le lien des céramiques qui mènent aux bijoux d'Emmy Moa ;-)<br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité