Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
27 janvier 2015

Gilet caramel au beurre salé

Après le gilet pour la grande, un gilet pour la petite...Cette fois-ci, carte blanche pour la couleur alors je me suis ruée sur une laine caramel, une couleur qui a mes faveurs en ce moment! Pour la partie couture, ma mère s'est chargée du bloomer noir velours et j'ai complété la tenue d'un lange teint couleur bleu canard [je vous en reparle très vite sur le blog]. Bref, une petite tenue faite avec amour à quatre mains pour un bébé d'amour qui aura bien chaud cet hiver!

gilet-caramel-1

gilet-caramel 2

bloomer noir

baby look

zoom-gilet

baby-look-3

gilet-caramel-3

 Laine Shethland L'Echappée Laine coloris ambre - Boutons Saute-boutons- Teinture Ideal (mélange home made) - bloomer Les Intemporels pour bébés - collants Collégiens coloris fonds marins- Tee-shirt Monoprix

Pour tout vous dire, les manches de ce gilet sont déjà tricotées et attendent d'être montées. A la base, il n'était pas prévu que je m'arrête à cette version gilet de berger mais j'hésite...alors? manches ou sans manches ?

RESULTATS DU CONCOURS VERTBAUDET: Les deux gagnantes sont Angelik Ange et Inesonline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, j'ai fait leur bonnet écharpe sans l'écharpe pour ma puce, j'ai choisi un beau rouge et certains la prennent pour une révolutionnaire avec un bonnet phrygien...<br /> <br /> Je vais regarder alors leur modèle de gilet berger (en plus ça tombe bien, je suis nulle à la couture!) Merci!
Répondre
A
Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup tout ce que tu fais!<br /> <br /> tu as bien raison de craquer pour ce caramel! C'est magnifique!<br /> <br /> Je cherche à faire un gilet sans manches pour ma fille (10 mois) tu as pris quel modèle?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
A
Ces mélanges de couleur sont vraiment top donnes nous la recette pour obtenir ce joli bleu avec la teinture
Répondre
A
moi je le trouve top comme ça ce gilet… après si tu avais mis les manches j'aurais aimé aussi :-). en tous cas très jolie mistinguette bien habillée
Répondre
W
J'irais lundi je pense 😉
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité