Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
10 octobre 2013

Ma table de chevet-étagère

Envie de cocooning pour cet hiver alors la chambre s'est refait une petite beauté: un sticker au motif de fleurs sauvages, des tons neutres, un plaid triangles tout doux et de la lecture dans un joli casier métal. Pour pallier aux tables de chevet, trop imposantes dans ce petit espace, nous avons rajouté une étagère murale Lack d'Ikéa au dos du lit, une solution pratique à moindre coût.

Rosalie and co_Deco chambre-1

Rosalie and co_Deco chambre 3

Rosalie and co_deco chambre 2panier Mail Happy Home, livre 9 mois à t'attendre des éditions Minus, chambre, armoire, support carte Ikea, sticker iDzif.com

Au passage, je ne saurai que conseiller aux futures mamans le carnet "9 mois à t'attendre" des éditions Minus un livre souvenir à remplir sans prise de tête, un carnet de bord rigolo qui ne demande aucun effort de rédaction tellement la mise en page est sympa.

** Belle journée **

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ahaaaa j'aime bien l'idée du "big hugs" ^.^
Répondre
Z
Très reposante et cocooning la petite beauté de ta chambre pour l'hiver! <br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Elle est chouette ta chambre ! Petite certes, mais vous avez super bien optimisé l'espace !! <br /> <br /> PS : J'ai aussi acheté ce cahier, il est tellement beau que je n'ose pas écrire dedans pour le moment ! hihi ! Il va bien falloir quand même !
Répondre
L
Ha nous aussi on a opté pour la tête de lit c'est pratique et ça prend pas trop de place !!!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ton plaid "triangle" c'est toi qui l'as fait, et si tu l'as acheté ou l'as tu déniché ?<br /> <br /> Douce nuit ... Zzzzz
Répondre
O
wahou !! j'adore ta chambre ! va falloir que je relooke la mienne !! Fan !! biz biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité