Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
30 septembre 2013

Tote Bag surprise à gagner !!

Bing! Une année de plus pour le blog ce mois-ci ! Une année remplie de chouettes collaborations, des coups de coeur, des rencontres en vrai avec certaines d'entre vous... 2 ans de partage! Un grand merci à celles qui me suivent chaque jour, à ceux qui me lisent en sous-marin, aux marques qui pensent à moi, aux copines de la vraie vie ! Pour vous remercier, je met en jeu un tote bag customisé avec pleins de petites surprises dedans. Pour jouer c'est simple, il suffit de laisser un commentaire sous ce billet. Je ne sais pas encore ce que je vais mettre dedans mais une chose est sûre, plus vous êtes de participantes et plus je le garnirai ;-) alors n'hésitez pas à partager ! Résultat le 14 octobre !!

Rosalie and co_Tote bag surprise

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire! Quel plaisir de se promener sur ce joli blog...
Répondre
P
joyeux anniversaire et longue vie à ton blog !!!! je joue et croise le doigts... même vide, j'adore ce tote bag !
Répondre
S
Happy anniblog ! Et je joue... Il est trooooop beau ce tote bag ;)
Répondre
L
joyeux anniblog!!! quel joli sac! merci pour ce concours! je relaye sur mon blog :)
Répondre
S
happy blogday!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité