Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
13 octobre 2014

3 ans ! [Concours Inside]

Le mois dernier, le blog fêtait ses 3 ans ! 3 ans de partage, 3 ans de papotage... des rencontres, des idées, des défis, des coups de coeur ! 3 ans de pages griffonnées dans un cahier dans le métro, 3ans de photos prises à l'arraché sur des modèles plus ou moins consententes, des projets créa abandonnés, des instants de doute vite envolés ! L'heure est venue de vous dire MERCI ! MERCI de faire grandir ce blog par votre présence! Cette année, pas le temps de vous réaliser des pochettes surprises :-( alors je me rattrape en vous organisant une semaine "jeu concours"!

On commence par un Bon d'achat de 20 euros à gagner sur le site Creavea,magasin en ligne de loisirs créatifs. Avec ce chèque, vous pourrez par exemple réaliser un de mes tutos. Celui qui a eu le plus de succès depuis la création de ce blog est la couverture bébé en tricot !

concours

couverture

couverture3

IMG_3843

concours-creavea

Pour participer, c'est simple: dites moi en commentaire, ce qui vous plaît le plus dans le blog Rosalie & Co. Likez la page facebook de Rosalie & Co + Creavea. 1 chance de plus de gagner si vous partagez le concours sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, google + ou instagram). Dans ce cas, revenez me le dire en 2ème commentaire. Résultats mercredi 22 octobre 2014 ! Belle journée et à très vite !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour et très bon anniversaire à ton blog ! Ce qui me plaît le plus sur ton blog, en plus du contenu, c'est la douceur des photos, toujours bien mises en scène. <br /> <br /> Les pages sont likées sur FB. <br /> <br /> Merci pour ce concours !
Répondre
M
Et voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/maman.decrapaud/posts/1482832751993542<br /> <br /> <br /> <br /> Happy 3 à ton blog :)
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog, et ça me donne beaucoup d'idées. Je serai bientôt en congé maternité, j'ai envie de prendre le temps de faire qq trucs de mes mains, notamment cette ceinture : http://rosalieandco.canalblog.com/archives/2013/06/27/27472925.html<br /> <br /> Elle est vraiment très jolie. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai likée ta page et celle de Créavéa. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi et à Créavéa pour ce concours :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Merci pour ce chouette concours d'anniversaire ! Moi je raffole des DIY de ton blog, toujours très bien faits et parfaits pour moi ou mes filles :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et encore bon anniv !
Répondre
I
Bonjour, je tente ma chance aussi. J'aime beaucoup ton blog, avec un penchant pour les DIY, toujours tres astucieux !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité