Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
17 novembre 2013

Happy 3 !

C'était ce week-end: Joyeux Anniversaire ma Jolie! Pour le gâteau, on a fait dans la simplicité: moelleux marbré Alsa et piques Pandas, parce qu'elle les adore...dans mes rêves les plus fous, j'aurai adoré lui faire ça, mais soyons clair, je n'ai pas son talent ;-)

Happy3-rosalie and co

petits pandas dispo sur le site Bianca et Family

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire à ta grande ! C'est sûr que quand on a accès à toutes ces photos sur le net on a de quoi s'en vouloir de ne pas faire quelque chose d'extraordinaire, mais souvent les choses les plus simples sont les meilleures ! Je suis sure que ta puce a aimé son gâteau et qu'elle a passé un super bon moment en le mangeant ! N'est-ce pas l'essentiel ?? En plus il y avait des pandas sur le gâteau : que demander de plus ?
Répondre
C
Bravo pour ce gâteau ! Bon anniversaire à la puce ! Bonne soirée !
Répondre
R
Moi je trouve ça très joli, et tu as bcp de talent aussi !!!
Répondre
R
Ecoute, je le trouve très bien ton gâteau panda ! mon fils aurait carrément adoré aussi !<br /> <br /> C'est vrai que pour les 3 ans de mon fils, je m'étais déchirée avec les bambous, mais quand je pense au temps passé à peindre (à la peinture comestible) chaque bambou, je suis un peu dingo dès fois.. :-D
Répondre
Z
Joyeux Anniversaire à ta mistinguette qui certainement apprécié ce gâteau avec ses chouette panda rigolo dessus!<br /> <br /> Belle semaine bien au chaud!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité