Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
17 septembre 2013

I ♥ triangles

Je suis fan de ces jolis coussins graphiques: ceux de Juliette Beaupin pour le mix des matières, ceux de Ferm Living pour le choix des couleurs, ceux de Mini Labo pour ses coloris tendres. Mais ceux que j'apprécie avant tout, ce sont les home made comme ceux de Mes Petits Riens, Grain de Mais, ou ceux d'Hélène du blog Pour mes jolis mômes mais pas que. Quelle patience d'assembler ces bouts de tissus façon patchwork ! Alors oui, ça aurait pu me donner envie de faire pareil...jusqu'au jour où j'ai découvert ce tissu triangles de Linnamorata, prêt à l'emploi! Il était fait pour moi, assorti au mur violet de ma salle à manger ! 

Rosalie and co_coussin home made

Coussins_Rosalie and co_2

Rosalie and co_Coussins home made 3Tissu rayé: tissus Reine, Tissus triangles: Linna Morata, fauteuil  Ikea, panier Happy Home, plaid Fine Little Day

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Rosalie, je suis ravie d'avoir découvert votre blog et votre univers. je cherchais un blog pour me lancer dans la couture et le votre donne vraiment envie!<br /> <br /> Les tissus sont très jolis, je crois que je vais me essayer de me lancer moi aussi.<br /> <br /> Merci :-)
Répondre
S
Oui, moi aussi je me suis laissée tenter en voyant les magnifiques coussins sur ces blogs... J'en ai fait un. Je cois qu'il faut que j'en fasse d'autres, il se sent seul sur le canapé... Les tiens sont très jolis ! Merci pour le lien vers les tissus ! Ils sont très beaux !
Répondre
M
Superbes! Bravo!
Répondre
S
Très chouette ! C'est clair que ce tissu linnamorata est plus efficace que le patchwork triangle !<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil<br /> <br /> Ivanne, Grains de Maïs
Répondre
H
Je cherchais justement ce tissu a triangles! J'aime la version violette et j'aime beaucoup aussi la version rose, en rupture de stock pour le moment :(
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité