Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
19 septembre 2013

Look Mère-Fille

Cette saison, Mango lance une nouvelle ligne de vêtements pour les enfants de 3 à 12 ans. Pourquoi je craque ? Parce qu'une collection Mini Me est proposée avec des looks enfants assortis à l'adulte (ou l'inverse). Ca peut paraitre too much mais je suis toujours aussi fan de ces looks mère fille... petit penchant pour le look cuir/sweat noir et blanc mais pour ça, il va falloir attendre un petit moment encore avant d'envisager rentrer dans ce type de pantalon ;-)

MINIME20131007_01bis

MINIME20131007_06

MINIME20131007_09

 

MINIME20131007_11

MINIME20131007_04Et vous ? un look préféré ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De passage sur votre joli blog recommandé par Zelie, je craque pour la tenue "blouson cuir" même si je ne suis pas trop fan du total look mère-fille.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
R
C'est mimi et pas too much ! Amusant je trouve !
Répondre
A
j'aime bien le look 3 !!! c'est sympa de s'assortir à sa fille <3 biz biz
Répondre
Z
Plutôt sympa comme concept! Pour ma part j'aime bien les chemises à carreaux genre écossais de l'avant dernier look!<br /> <br /> Bon shopping ;)
Répondre
H
Moi j'aime bien le 1e! Et les looks mere-fils ca existe ;)!?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité