Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
4 janvier 2013

Mission: Couronnes

Première mission de l'année: réaliser de jolies couronnes en tissu pour la galette des rois. A droite de l'image, le brouillon, en blanc, customisé aux marqueurs Posca. A gauche, la couronne qui brille avec du lin argenté et un biais trouvé ici. Finalement, des deux versions, je me demande si je ne préfère pas le brouillon!

Couronne_rosalie-and-co1

Couronne_rosalie-and-co3

Couronne_rosalie-and-co2

Couronne_rosalie-and-co5

Et la galette dans tout ça ? Vous l'achetez ou vous la faite maison ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci les filles....Maita, top ta mini couronne ;-)
Répondre
C
Je viens d'en faire une mais rien à voir avec les tiennes. Il m'a fallut 2mn pour la réaliser ! La suite demain sur mon blog ;-) Ta galette est prête ? Bises
Répondre
Z
Très réussies tes couronnes! Mais comme toi j'ai un petit faible pour le brouillon... quoi que?? En tout cas elle seront uniques et leur destinataire aura un superbe souvenir de ce début d'année 2013!
Répondre
Y
C'est vrai que le brouillon est pas mal! l'autre aussi d'ailleurs.
Répondre
L
Géniale l'idée...ça donne envie tiens !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité