Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
2 août 2012

★ TUTO ★ Couverture bébé

Le blog Rosalie & Co vient d'être élu Blog coup de coeur du mois de juillet par le site Famili ! Mon petit coeur de Maman en est tout ému. Un grand MERCI à tous ceux qui ont voté pour moi! Pour vous remercier un petit tuto (mon premier, il faudra être indulgent !),celui de la couverture bébé.

Un clic ici pour le télécharger: tuto_Rosalie_and_co_couverture_bebe

Rosalie-and-co_tuto-couverture-bebe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super article ! Je vous recommande les couverture minky !
Répondre
J
C'est très jolie ! Merci pour les informations, je peux conseiller aussi une couverture minky
Répondre
T
je vous recommande fortement cette couverture personnalisée bébé elle est au top :)
Répondre
L
Pour la naissance de ma fille, on m'a offert une couverture bébé personnalisée et ce cadeau m'a fait extrêmement plaisir !
Répondre
L
J'ai fait faire une couverture personnalisée bébé juste incroyable avec son prénom brodé dessus ! Ils ont un vrai talent, la qualité et incroyable !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité