Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
5 mars 2012

Petit sac bohème

Freestyle pour mon premier sac de petite fille que je voulais coloré, doux, et pétillant ! Un peu de laine tricotée au point mousse, un gros noeud pour le côté girly, une anse tressée et un soupçon de liberty pour rehausser le tout! Voilà de quoi nicher pleins de petits secrets !

Rosalie-and-co_sac-bohemeok1Rosalie-and-co_sac-bohemeok2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pour tous ces gentils commentaires....vous m'avez donné envie de recommencer un nouveau modèle ;-) <br /> <br /> @ Mamiemo: pas de soucis, la blogosphère est faite pour s'inspirer...je veux bien voir ce que ça rend à la sauce Mamiemo !!! ;-)
Répondre
M
quand tu as posté lundi et en le revoyant aujourd'hui, je me dis que je vais sûrement te copier lol ! tu ne m'en voudras pas j'espère ?<br /> <br /> bisous samariens
Répondre
J
Drôlement mignon ton petit sac ! Bravo !
Répondre
O
adorable !!!
Répondre
C
Très mignon, un petit côté rétro que j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité