Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
22 décembre 2011

Chanceuse...

Je suis l'une des heureuses gagnantes du jeu organisé par Valdalsace le 4 décembre dernier...j'ai reçu dans ma boîte aux lettres une jolie petite maisonnette qui viendra bientôt porter compagnie à mes clefs de voiture ; à moins que je l'utilise en déco de sac j'hésite encore...En tout cas merci pour ta générosité, j'adooore recevoir des surprises dans ma boîte aux lettres ! Et n'hésitez pas à faire un tour sur son blog pour voir son Défi de l'avent, ça vaut le détour

porte-clefs

 

Et pour celles qui veulent me soutenir au concours de blog Marie Claire Idées, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super mignon ! C'est Noël avant l'heure ;) Je te souhaite un joyeux Noël et de très belles fêtes ! Bisous
Répondre
N
Wouhaaa!! quelle chance, bravo à toi, en cette période on adooore !!!.......très belles fêtes***
Répondre
V
Ravie de t'avoir fait plaisir, et merci pour ce gentil article.<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité