Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
26 février 2016

La maison des lapins écolos

Imaginez une bande de petits lapins au look branché et à l'oeil farceur...

Imaginez des accessoires de jeu qui permettent d'apprendre l'écologie aux enfants (éolienne, potager...)

Imaginez des maisons écologiques modulables, un écoquartier à construire à l'infini pour des heures de jeu....

Enfin, imaginez qu'une fois vos enfants plus grands, leurs jouets se transforment en meubles (la grande maison devient bibliothèque ou table de nuit, la petite maison devient coffre de rangement...)

ENCORE! c'est une jolie marque de jouets imaginée par Nina et Lionel que j'ai découvert récemment sur Instagram.  Un véritable coup de coeur que je voulais partager avec vous ! Les maisons et mobiliers sont fabriqués en hêtre massif issu de forêts éco gérées dans un petit atelier en Europe. Ils sont peints à la main avec des peintures à l'eau. Les lapins en coton bio sont des pièces uniques cousues à la main dans un atelier de réinsertion en Inde. Bref, pour les partisans du "LESS IS MORE", voici une belle idée cadeau à mettre dans la prochaine liste au Père Noel!

jouets-coton bio-accueil-titre copie 2

encore jouets ecologiques bois coton bio 14

encore jouets ecologiques bois coton bio 27

encore jouets ecologiques bois coton bio 26

encore jouets ecologiques bois coton bio 13

Jouets Encore ! dispo en vente sur leur shop en ligne

 

  -------------------------------------------------- 

Retrouvez Rosalie & Co sur : Instagram I Twitter I Facebook I Pinterest

                     --------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop chouette ! Je ne connaissais pas ! Merci pour la découverte ! Belle semaine.
Répondre
R
Ouaww c'est chouette ! J'adore, en plus je trouve le design magnifique, simple et épuré, tout ce que j'aime ! Merci pour la découverte !
Répondre
P
trop chou ! j'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité