Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
29 novembre 2012

En avent !

Le compte à rebours a commencé! Je suis dans les starting-blocks pour le 1er calendrier de l'avent de la misstinguette ! Pour l'instant, ces petits paquets suspendus en forme de maison l'intriguent. Bientôt, elle pourra ouvrir sa 1ère surprise. 

Rosalie-and-co_calendrier-de-l'avent

Ma version du calendrier de l'avent est ultra simple à réaliser (24 paquets quand même!). Il vous faut du papier kraft que vous pliez et agrafez en forme de maison, du masking tape, une perfo étoile, de la belle ficelle et une branche que l'on peut entourer de laine. Je suppose que vous voulez savoir ce qu'il y a dedans? Allez, je vous en montre un bout

Rosalie-and-co_calendrier-avent2

Le calendrier est constitué principalement d'objets chinés aux puces, d'objets pub provenant de paquets de céréales. J'ai complété avec des mini paquets de gâteaux au chocolat et des messages (les rouleaux rouges) du genre "Bon pour une séance de guillis avec Papa".

Et n'oubliez pas, vous avez jusqu'au 9 décembre minuit pour jouer et tenter de gagner pour Noêl un coffret créatif Rougier & Plé:

rougier&plé

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très sympa ton calendrier, ta fille va être gâtée
Répondre
E
très sympa ton calendrier, ta fille va être gâtée
Répondre
C
Quelle merveille !!! Je trouve ça trés chouette et la petite va adorer !! Un grand bravo Magali !!! j'adore vraiment !!!
Répondre
R
je me demande qui des 2 (la mere ou la fille) est plus impatiente !!!! LoL
Répondre
C
C'est une superbe idée d'y avoir glissé des objets chinés dans ces petites pochettes ! Elle doit être si impatiente ta miss (et la maman aussi !!) ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité