Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
17 octobre 2011

Les barrettes en liberty

C'est dans ma to do list depuis un moment mais les cheveux de la mistinguette ne s'étant pas décidé à pousser, j'avais le temps ! A l'affût de la moindre mèche qui se mettrait soudain à faire surface, je me suis dit que c'était imminent et que le moment était venu de confectionner de jolies barrettes en liberty ! J'ai opté pour du liberty Poppy and daisy rose (mon préféré), du Fairford bleu (pour être raccord avec les yeux de la miss)et du Wiltshire pour son côté vintage. Maintenant, j'ai bien pris le pli et ne compte pas en rester là....

barrettes-liberty_ok1barrettes-liberty_6

d'après le tuto de l'atelier des cigognes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh comme elles sont belles! merci pour le lien. je file voir ;)
Répondre
D
trop mimi et super original!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité