Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
1 octobre 2015

Un snood pour 2

Avec mon homme on partage tout, même les snoods ! Lorsque Monsieur a passé commande d'un snood pour l'hiver, j'ai voulu ce qu'il y avait de mieux: de la douceur, des belles matières, du peace & wool quoi ! Il a d'abord choisi son modèle, puis a longuement hésité sur la couleur... et comme il a bon goût, ce snood finit bien souvent autour de mon cou! Mais j'ai une excuse: mes nouvelles baskets sont parfaitement assorties à ce bleu !;-)  En vrai, je lui laisse quand même de temps en temps hein !

snood-bis

snood bleu __

snood bleu 2

veja

Modèle Peace & wool tricoté en double (laine et alpaga) modèle "Ma vie, mon alpaga et moi" coloris bleu nuit / Baskets VejaXJacadi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle en snood de garçon :) et oui, la couleur, trop bien avec les baskets...
Répondre
Z
C'est vrai qu'il a bon goût ton homme! Joli snood, superbe couleur, chouette tenue... tu as bon goût toi aussi!<br /> <br /> Bravo à vous 2 pour votre bon goût ;)
Répondre
Q
Ah j'adore ..... Superbe couleur . Et TOP la petite Mannequin !!!!
Répondre
M
Le bleu est ma couleur préférée....! J'ai commencé à apprendre et je n'ai pas repris...<br /> <br /> Love la tenue!
Répondre
L
"longuement hésité sur la couleur"....pourquoi je ne suis pas étonnée !!! :o) Très joli en tout cas !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité