Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
14 novembre 2013

Le snood bicolore

Les écharpes sont interdites à l'école. [OUPS] je n'avais pas anticipé...voici donc le premier snood de la saison pour la misstinguette, le premier d'une longue série. Modèle ultra simple au point mousse, à deux fils pour plus de fantaisie et surtout lavable en machine. Et comme on est pas à l'abri d'un oubli, série de petites étiquettes tamponnées à l'encre textile cousu à même le snood parce que OK ça va vite à tricoter mais faudrait pas avoir à recommencer chaque semaine !

snood 1-rosalie & co
snood 2-rosalie & co
snood 3-rosalie & co

Je profite de ce post pour vous remercier de tous vos gentils messages de bienvenue adressés à notre mini Miss. Je n'ai pas le temps d'y répondre individuellement mais sachez qu'ils me vont droit au coeur. 

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Choux les 2 !
Répondre
Z
En voilà une bonne idée et pour tu as pensé au détail de l'étiquette! Ta mistinguette sera "so chic" cet hiver!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Pour les enfants, il me semble qu'un snood est mieux qu'une écharpe : ça reste bien en place, donc la chaleur est constante et oui, cela évite les jeux dangereux. Je ne suis pas douée en tricot, pourtant j'ai réussi à en faire pour ma fille, et même des rigolos. Je pensais le premier loupé car il était trop "haut" et tout compte fait, quand le vent est bien froid, elle peut le rabattre sur sa tête comme une capuche ! Depuis, elle préfère cette forme là. Bises du Sud ( où il peut aussi faire bien frisquet).
Répondre
C
Bravo pour ce snood ! Et oui, il y a des jeux dangereux qu'il vaut mieux éviter dans la cours ! Moi, j'en avais fait l'année dernière en polaire pour le grand et la petite ! C'est super pratique ! Bonne soirée et à bientôt !
Répondre
A
trop joli ! bonne idée le double fil ! a bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité