Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
27 mai 2013

Bon plan ! La trousse qui sent l'été ...

Hey...Psssttt...pour célébrer l'arrivée des beaux jours, l'Occitane et le magazine Elle s'associent et vous offrent la trousse beauté de l'été: 5 produits L'Occitane en petit format et un abonnement de 2 mois au magazine ELLE offerts! Le tout dans une jolie trousse dessinée par Soledad (illustratrice du Elle).

Rosalie_and_co_L_occitane_et_elle

Vous souhaitez profiter de l'offre? Pour cela il vous suffit d’être lectrice du ELLE. L’offre sera diffusée dans le n°du 31 de mai et/ou  être abonnée à la newsletter L’Occitane (Avant le 29/05). Cette pochette vous sera offerte dès 15€ d’achat dans les boutiques L’occitane* participant  a l’opération ou sur loccitane.fr

L’offre sera valable à partir du 31 mai jusqu’au 30 juin 2013, dès 15 euros d’achat dans les boutiques L’Occitane participant a l’opération * ou sur loccitane.fr en entrant le code ELLE au moment de valider votre panier.
*Liste des boutiques L’OCCITANE participantes adresses disponibles sur www.loccitane.fr/boutique/elle
 
Moi je dis MERCI Elle et L'Occitane !!
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Zut! Je suis allée chez l'Occitane il y a peine quelques jours!! Bon et bien espérons que j'ai un petit cadeau à faire d'ici fin juin ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité