Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
3 avril 2012

Avant j'étais un pull...

La marque Somewhere lance un Défi avec l'opération: "Avant j'étais un pull". Il s'agit de donner une seconde vie à un pull en imaginant une création textile à partir du vêtement de base.  J'adore le concept alors même si je n'étais pas trop inspirée par le sujet, voici ma modeste participation. Une trousse pour les crayons de ma misstinguette réalisée à partir d'un pull zippé trop petit et défraichi.

Rosalie-&-Co_avant-j'etais-un-pull 72205625_p

Pour voir toutes les belles créations, c'est par ici. Et si le coeur vous en dit, vous pouvez voter pour ma trousse poisson, reconnaissable facilement avec son coloris flashy !

Rosalie & Co participe également à la grande finale de Marie Claire Idées qui désignera le blog créatif de l'année. Pour donner une chance à Rosalie & Co d'être élu, un clic ici (un vote par jour et par personne) pendant tout le mois d'avril ! Merci ;-)

65037357

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable cette petite trousse ! Et écolo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité