Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
31 décembre 2012

Le diadème qui brille

Faut que ça brille pour le réveillon ! Une petite touche suffit à rendre la fête plus lumineuse. Voici une idée rapide à réaliser pour petite [ ou grande ] fille. Prenez un diadème fin en plastique du commerce, tricotez du fil brillant à l'aide d'un tricotin et ajoutez un noeud. Voici une petite touche scintillante pour les jours de fête !

Diademe_rosalie-and-co1

diademe_rosalie-and-co2

laine Strass Light coloris météor de Phildar - Petit napperon issu d'un colis suprise avec M. - Poupée et boîte à bijoux Trousselier

Je vous souhaite un très joli réveillon ! J'espère que vous serez encore plus nombreux à me suivre l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau réveillon aussi et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures créatives !
Répondre
R
merci !!!!! oui je suis étonnée mais les diadèmes elle les laissent sur la tete au moins une demie heure LoL à l'année prochaine !!!!
Répondre
M
Excellente idée ! Bravo Magali pour ce joli diadème, c'est "Mistinguette" qui doit être contente. Je te souhaite à mon tour un excellent réveillon, en attendant je te donne rdv en 2013 ! Je t'embrasse.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité