Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
6 septembre 2012

Mon range-aiguilles

L'accessoire utile qu'il me fallait pour la rentrée: un range-aiguilles à tricoter ! Pour le réaliser, j'ai utilisé un mix de tissus complètement différents: du tissu IKEA pour la base (la toile est assez épaisse: parfait pour lui donner de la tenue), des petits pois, du liberty et du tissu japonais! Rien que de le dérouler, il me donne envie de tricoter... range-aiguilles-tricotrange-aiguilles__

Tissus: Toile Olive IKEA, coton japonais Avenue des Tissus,  Petits pois Toto, biais Liberty Poppy and Daisy rose. D'après le livre: La couture, petits secrets de fabrication de la talentueuse M comme Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce porte aiguille est très joli!! J'aime beaucoup coudre et confectionner des objets moi même, surtout en tissus. En tout cas, très beau blog avec de très jolis images.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Alexie.
Répondre
L
superbe idée à retenir ! j'ai mes aiguilles qui trainent ! un vrai pêle mêle ! je m'y mets sans faute ! merci
Répondre
N
Nous n'avons pas reçu toutes le même tissu et pour être franche le mien ne m'a pas encore inspiré. Tu as raison pour la to do list : y'a plus la!<br /> <br /> Ta création est très chouette ' challenge réussi!<br /> <br /> Biz
Répondre
V
L'association des tissus est extra.<br /> <br /> Voilà qui va être bien utile.
Répondre
L
Très belle pochette à aiguilles, bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité