Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
21 septembre 2011

Boîtes à Meuhh !

 montage-photo-ok

Pour mon premier post, pas de présentation, je me dévoilerai sans doute au fil de mes discussions, alors entrons dans le vif du sujet: mon occupation du moment: la récup !

Des boîtes de lait pour nourissons, de jolis motifs imprimés, une paire de ciseaux, du scotch, et vous voilà avec de nouvelles boîtes de rangement qui vous reboostent une déco !

Motif des papiers: fifimandirac

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une bonne dose de naturel, de fraîcheur et beaucoup d'idées sympas !!! BRAVO POUR TON BLOG
Répondre
M
C est vraiment joli par ici!!! J aime beaucoup ta bannière!!! Je pense que je viendrai souvent m inviter ici ;-) bravo pour ce joli blog!
Répondre
R
super ! aura t on l'occasion de voir le résultat sur ton blog ? à bientot
Répondre
A
très bon idée... je suis moi-même en train de procéder a ce genre de transformation mais a partir de mes boites de ...café! Et oui pas encore de petit bout par ici!<br /> <br /> a bientot. Et bonne continuation dans le monde blogosphérique!
Répondre
R
Fifi Mandirac c'est ça : http://www.fifimandirac.com/<br /> un univers gai et coloré, des papiers, des cartes, des bons points, carnets, bodys, bavoirs...une bonne dose de bonne humeur ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité