Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
28 juin 2016

Bijoux faits mains à Paris [ + concours ]

Réaliser des bijoux est un art que je ne maîtrise pas. En revanche, lorsque que je veux me faire plaisir ou offrir un cadeau,j'essaye toujours de privilégier les jeunes créateurs. Dernier coup de coeur en date: les bijoux de Judith Benita. Réalisés à la main dans son atelier, ses bijoux, en laiton poli et dorés à l'or pâle, sont ponctués de nuances colorées qui boostent une tenue. Couleur pêche, pétrole, tangerine, menthe, jaune fluo...on choisit selon son humeur ou ses vêtements ! Les bijoux de Judith sont simples, élégants, pétillants et jouent avec les lignes graphiques.  Vous pouvez tentez de remporter une paire de boucles d'oreilles Savoy couleur menthe en jouant sur ma page Instagram ! Dépêchez-vous, vous avez jusqu'au samedi 2 juillet pour jouer!

judith benita 3

judith benita 6JPG

judith benita_1

judith benita 5

judith benita9

judith benita 8

judithbenita-860x573

judith benita 4

Collier Lines Judith Benita couleur kaki - Boucles d'oreilles Savoy couleur menthe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité