Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
13 janvier 2016

Les biscuits bio et bons

Les biscuits du commerce sont souvent critiqués pour leur composition. Alors quand je peux, et que je trouve le temps, on réalise nos biscuits nous-même...Nous sommes très adeptes à la maison des sablés fleur d'oranger qu'on agrémente parfois avec de la pâte d'amande pour les rendre plus rigolos... Notre dernière trouvaille: le Cookit Bio ! Une préparation bio pour réaliser des biscuits qui sourient du type BN ! C'est top et on récupère ensuite l'emporte-pièce pour des prochains gâteaux faits maison ! 

sablés-3

sables 1

sables-2

sables-5

sables 6

Belle semaine ! Je reviens très vite avec un concours! Stay tuned!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh mais c'est adorable !!
Répondre
R
Sont tout mignons !
Répondre
Q
Hum !!! ça donne trop envie tout ça !!! Fait avec Amour en plus ... Du coup j'arrive aussi !!!
Répondre
Z
En voilà une belle délicieuse idée ;) Le temps de trouver la thé parfait pour aller avec dans a réserve, et j'arrive pour le goûter... enfin si il reste des biscuits ;)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité