Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
26 novembre 2015

Les Maternelles sur France 5

La surprise du jour: découvrir mon calendrier de l'avent des grands-parents réinterprêté par la charmante Carole Tolila dans l'émission "Les Maternelles" sur France 5 ! Le tuto date de l'année dernière mais il n'a pas pris une ride! Le support est différent puisque Carole a décidé de le présenté sur une branche de bois d'après une idée trouvé sur Mes Petits Packagings...bref, les Papys/Mamies vont être servis ! Et pour ceux qui n'auraient pas eu le temps [comme moi] de préparer ce calendrier/photos, j'ai une solution pour vous en bas de ce post !

les-maternelles-2

les-maternelles

Si vous souhaitez visionner l'émission, c'est par ici

Pour faire le plein de tutoriels spécial calendriers de l'avent, c'est par ici

Et pour les retardataires, voici une petite surprise. Le calendrier de l'avent a tellement plu l'an passé que je ne pouvais pas faire sans renouveler l'opération. Sauf que cette année, le temps m'a manqué alors suivons la tendance du web 2.0, j'ai prévu d'envoyer 1 photo surprise par jour aux papys/mamies à partir du 1er décembre....par internet !! Voici le visuel du teasing, n'hésitez pas à l'utiliser pour l'envoyer à vos proches (1 clic droit sur la photo)

calendrier-de-l'avent_annonce

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh quelle belle mise en valeur! J'adore Carole et les Maternelles!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité