Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie & Co, le blog du fait main et du DIY
27 juillet 2015

Happy Kits

Depuis quelques semaines, un mystérieux Valentin envoit des lettres à ma misstinguette...Derrière Valentin, se cache Happy Kits, une boutique en ligne de kits récréatifs à imprimer. Le principe est simple: le héros de l'histoire envoit des lettres à votre enfant et lui demande de l'aide pour résoudre des énigmes. Plaisir de recevoir du courrier, plaisir de construire les décors et de participer à une aventure...un peu à la manière des livres dont vous êtes le héros mais avec des activités en plus ! Le cadeau idéal pour un filleul éloigné, occuper les enfants pendant les vacances ou juste pour le fun !

happy-kits-1

happy-kits-3

happy-kits-4

happy-kits-5

 Happy Kits sur le thème du cirque

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'avais vu leur kit spécial pour occuper les enfants lors d'un mariage, et j'hésite un peu vu son prix! mais j'avoue que celui pour ta fille à l'air génial!<br /> <br /> <br /> <br /> Belles vacances
Répondre
M
oh c'est une belle idée!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité